Les 24 et 25 mars au château de Chadieu (commune de Authezat), environ 200 Louveteaux-Jeannettes se sont réunis pour le WIP ( Week-end Inter Peuplades). Venus de toutes les contrées  (Aubière, Chamalieres, Billom, Riom, Issoire, Aydat, Montluçon, Ambert, Vichy, et Clermont) et accompagnés de cinq hobbits, ils ont répondus à l’appel de Gandalf le magicien. Objectif : traverser monts et marées en se montrant solidaires pour atteindre la montagne sacrée et récupérer l’anneau de Power-Powel, une puissance de force, de courage et de solidarité, très dangereuse entre de mauvaises mains …
Ensemble, ils ont relevés tous les défis, surmonté bien des obstacles, combattu des dragons, bu de la potion magique, chanté, joué, ri, escaladé des montagnes… pour finalement tous repartir avec une part de l’anneau de Power-Powell, à ramener et partager dans leur groupes.
Les Louveteaux-Jeannettes du territoire Auvergne Terres du Milieu sont repartis bien fatigués mais les yeux, le cœur et la tête remplis de joie, de rires, de partage, de rencontres et de bons souvenirs.
Un grand merci à  tous les petites mains qui ont rendu ce week-end possible.

 Anne Boichon
Cheftaine Louveteaux-Jeannettes, Chamalières.

Un article dans le journal “La Montagne” :

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite des photos et une vidéo à venir !